Taking too long? Close loading screen.
LOADING WEBSITE

Jūdō

L'inventeur de Jūrō Jigoro Kano. Il est né le 28 octobre 1860 dans le village de Mikage dans l'ouest du Japon. Il était petit et pas fort. Il a étudié les systèmes jujutsu de trois écoles différentes: le Kito-Ryu, le Tenshin-Shinyo-Ryu et le Nippon Ryu (Ryu signifie école). Cependant, il cherchait un nouveau système d'autodéfense. Parce qu'il était si petit qu'il voulait avec des techniques différentes pour surmonter les hommes forts. Il devait utiliser le pouvoir du fort. Il a inventé le Jūdō Nippon-Den-Kodokan; JUDO court, qui signifie littéralement le chemin doux. En 1882 Jigoro Kano a ouvert sa première école, le Kodokan (Kodo signifie «dire la vérité» et «Can» signifie «réunion») .Il avait 22 ans En 1889 Jigoro Kano a quitté le Japon pour une tournée en Europe.
Il voulait faire connaître les méthodes d'éducation occidentales et, en même temps, promouvoir son Judo. Le judo était aussi une matière obligatoire à l'école. Yamashita, l'un de ses meilleurs élèves, fut envoyé en Amérique en 1903, où il ouvrit une école qui connut une grande popularité en peu de temps. Le président Theodore Roosevelt a visité l'école et était un judo judicieux.
Jigoro Kano a continué à enseigner tout au long de sa vie, mais qui est devenu plus difficile que ses besoins de santé overliet.In 1938, il est allé au Caire pour une réunion du Comité International Olympique, qui se préparaient pour les Jeux de Tokyo. Sur le voyage de retour sur le bateau Hikawa Maru au Japon, il est mort le 4 mai 1938, à la suite d'une pneumonie.
Il est mort à l'âge de 77 ans. Parce que son fils était trop jeune pour diriger l'administration de l'école a été confiée à son neveu Nango Jiro. En 1946 ce fut suivi par Risei Kano, fils de Jigoro.
Judo_fr

...

Quand

Here more information on the hours of the school where this discipline is taught.

Contacter

Here more information about the teacher such as email, phone, website name, etc ..