Taking too long? Close loading screen.
LOADING WEBSITE

Jū-jutsu

Ju jitsu et jiu jitsu est dans beaucoup de matériel de lecture utilisé de façon interchangeable. Parce qu'il n'a vraiment que des mots anglicisés pour utiliser ou non le 'i' sans intérêt. Ju jitsu est un ancien art martial. Ju-jitsu, cependant, était la manière secondaire de combat comme un tellement familier à l'épée. Il forme la base et la principale source d'inspiration des soi-disant DO-sports (judo, aïkido, karaté-do, kendo, ...).
Le ju-jitsuka offrait une belle synthèse de ces arts martiaux développés à partir de ju-jitsu. Littéralement ju-jitsu peut être traduit par 'soft art'.
Les techniques dangereuses ne sont pas sélectionnées de sorte que ju-jitsu est principalement connu comme une méthode particulièrement efficace de légitime défense. Ces techniques comprennent coups de pied, battre, balayer, jeter, étrangler, serrures communs, quelqu'un contrôlant etc Aussi, il peut utiliser une gamme d'armes, y compris :. Bo, yo, nunchaku, bâton, boken, katana, tonfa, etc. appartiennent à. L'apprentissage des compétences.
Bien que Jū-jutsu techniques sont enseignées initialement individuellement dans une position statique est l'essence de Jū-jutsu la capacité de passer facilement de l'une à une autre technique, en fonction de l'attaquant. Puisque chaque style met l'accent sur quelques techniques majeures (waza), le principe de chaque technique peut être dans une variété de conditions peut être appliquée non seulement dans la manière (dans le cas de cette technique) qui a été appris. Chaque technique est conçue pour illustrer un principe particulier et apprendre.
Ju-Jitsu est un sport à part entière qui encourage l'endurance, l'agilité et la force. Toutefois, ce n'est pas un sport de compétition, pendant la formation il ya un gagnant ou un perdant, il n'ya pas de lutte, mais seulement l'action harmonieuse. En plus de l'aspect physique est aussi la formation mentale de grande importance. Favorise fortement la confiance en soi, la concentration et la maîtrise de soi.
jujutsu_fr

Ito-okita Bilzen v.z.w
Eikenlaan 25, 3740 Bilzen

Quand

lu: 18:30 - 20:00
sa: 15:30 - 17:00

Contacter

Sensei De meuleneire Seraphin
rudi.erlich@ito-okita.be
Mobile: +32 473 65 99 90
Fusegi Ryū Testelt
Den hulst 16, 3272 Testelt
lu: 19:00 - 20:30
je: 19:00 - 20:30
sa: 14:30 - 16:00 (jeunesse)
Sensei Daelmans Jos
jos.daelmans@pandora.be
Mobile: +32 473 65 99 90
Ippon Zwijndrecht
Zwijndrecht
...
...
Sensei Etienne Van de Merlen
etienne.vandemerlen@gmail.com
Mobile: +323 575 14 86