Taking too long? Close loading screen.
LOADING WEBSITE

Kobudō

Kobudō (Japonais: 古 武 道, Kobudō) est un nom collectif pour la forme moderne (après 1900) de l'art martial japonais classique de l'île d'Okinawa. Contrairement à la croyance populaire, ne sont pas des armes kobudō dérivé des outils de la ferme.
Les agriculteurs n'ont pas le temps ni l'énergie nécessaires pour explorer l'utilisation des outils pour les arts martiaux. En outre, un citoyen avec ce type d'outil ne pouvait pas jouer beaucoup contre un combattant professionnel formé avec des armes réelles. Kobudo est formé par des techniques sophistiquées qui sont apparues dans l'Aji, la noblesse et les techniques adoptées de Chine.
Quelques exemples d'armes Kobudo sont: - Bo 183 cm long bâton. - Le sai: petit trident dont la «dent» médiane est nettement plus longue que les deux autres. - Le nunchaku / ssang yjel bong: deux pôles qui sont reliés par l'intermédiaire de la chaîne l'un à l'autre. - Le kama: arme en bois scythe-shaped. - Le tonfa de 45 cm de long (ressemble un peu à un bâton de police) - Longbow: bâton, aussi long qu'un Katana, mais de bois sans «épée» - Katana: épée - Tambo: petit bâton de 45 cm Un peu comme un Bo raccourcie.
kobudo_fr

Where

...

When

Here more information on the hours of the school where this discipline is taught.

Contact

Here more information about the teacher such as email, phone, website name, etc ..